When Will Eternals Be On Dvd latest 2023

You are searching about When Will Eternals Be On Dvd, today we will share with you article about When Will Eternals Be On Dvd was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic When Will Eternals Be On Dvd is useful to you.

Eternal Torment In Hell: Is It Biblical?

Le tourment éternel en enfer est-il le destin final des pécheurs perdus ? J’ai déjà listé de nombreuses écritures contredisant cet enseignement dans mon article intitulé : “L’enfer est-il éternel ?” Et, à la fin de cet article, je fournirai un “lien” qui présente littéralement des dizaines de textes qui prouvent sans conteste que cette doctrine du tourment éternel est contredite par le poids écrasant des preuves bibliques.

Nous commencerons par quelques écritures qui enseignent clairement la destruction et la mort des méchants, plutôt que leur tourment éternel. Dans le Psaume 145:20, Dieu déclare qu’il préserve tous ceux qui l’aiment, mais qu’il détruire les méchants. Le mot hébreu utilisé pour détruire dans ce texte est “shamad”. Ce mot, honteuxest également utilisé dans le Psaume 37: 37-38, où Dieu déclare qu’un “avenir” merveilleux attend les honnêtes et bons, mais Il déclare également que les méchants seront détruit (“shamad”), et aura pas d’avenir. Selon le “Strong’s Expanded Exhaustive Concordance“, honteux signifie être complètement réduit à néant, périr ou annihiler. Il poursuit en soulignant que honteux toujours exprime une destruction complète ou annihilation. Par conséquent, la traduction précise de ces deux passages dans le Psaume 145:20 et le Psaume 37:37-38 proclame que les gens honnêtes et bons qui aiment Dieu seront préservés et auront un avenir merveilleux, tandis que les méchants seront complètement détruit et anéantiet n’aura aucun avenir! Ils font ne pas vivre éternellement dans le tourment. Ils sont détruits, anéantis et disparus ! Comme il est également indiqué dans le Psaume 37:20, “ils ne sont plus”. Compte tenu de l’usage que la Bible fait du mot hébreu honteux pour décrire le annihilation des méchants, il est intéressant et même humoristique que tourment-éternel les prédicateurs se réfèrent souvent à des gens comme moi, qui n’acceptent pas leur dogme de tourment éternel, comme “annihilationnistes”. Pourquoi sommes-nous étiquetés comme tels ? Parce que nous soutenons que Dieu ne torture pas les gens pour toujours, mais plutôt qu’il le fait en effet annihiler eux dans le feu de l’enfer, sur la base de l’énorme quantité de preuves bibliques qui soutiennent notre position. Après tout, nous venons de voir que c’est exactement ce que Dieu nous enseigne dans la Bible. Par conséquent, j’ai la “bonne compagnie” dans ma croyance, parce que Dieu lui-même est aussi un annihilationniste.

Les partisans de la doctrine du tourment éternel demandent pourquoi Dieu jetterait les pécheurs dans un feu éternel s’ils ne vont pas y souffrir pour toujours ; de plus, ils se demandent pourquoi la Bible se réfère à plusieurs reprises au feu de l’enfer comme étant éternel ou éternel, si les pécheurs n’y éprouvent qu’un temps limité de souffrance.

Pour commencer, cette insistance fréquente sur le fait que le feu de l’enfer ne s’éteindra jamais, donne aux pécheurs le message clair et énergique qu’ils sont condamné à périr dans ce feu. “Ce feu ne s’éteint pas, donc ils ne sortent pas vivants.” Cependant, sans aucun doute la raison principale pour laquelle la Bible se réfère à plusieurs reprises au feu de l’enfer comme étant éternel est parce que c’est l’exact description du feu. C’est un feu éternel ! Dieu décrit avec précision la durée du feu de l’enfer. Les défenseurs du tourment éternel veulent-ils que Dieu utilise un langage différent et trompeur pour le décrire ? Ce n’est certainement pas la faute de Dieu si les théologiens ont pris la durée du feu de l’enfer, puis ont appliqué cette durée à tout ce qui est jeté dans le feu.

Ce n’est pas parce que des objets sont jetés dans un feu particulier que les objets eux-mêmes continueront à brûler pendant toute la durée de ce feu. Si vous avez dit à vos amis de venir chez vous pour profiter d’un feu de joie toute la journée dans votre jardin en train de rôtir des hot-dogs et des guimauves un jour d’automne, cela signifie-t-il que tout ce qui est jeté dans votre feu de joie brûlera toute la journée, simplement parce que vous êtes faire un feu toute la journée? Absolument pas! Au cours de la journée, vous jetterez probablement quelques petites brindilles et branches qui se consument en quelques minutes. Vous pouvez également ajouter des assiettes et des gobelets en papier ou en plastique de votre repas, qui seront littéralement consommés en quelques secondes. Et, il y aura incontestablement des bûches dans votre feu qui brûleront pendant des heures avant d’être totalement consommées et parties. Vous avez dit la vérité à vos amis lorsque vous avez dit que ce serait un feu toute la journée, mais cela ne voulait pas dire que tout ce qui était mis dans le feu brûlerait toute la journée ! Les différents objets mis dans votre feu toute la journée ont en fait brûlé pendant des durées variables avant d’être finalement consommés et partis. La durée de combustion de chaque élément a été déterminée par le composition de chaque élément. Dieu fait un feu éternel, mais cela ne signifie pas que tout le monde mis dans ce feu brûlera éternellement. Comme pour mon exemple de feu de joie toute la journée, leur durée dans le feu avant d’être totalement consommée et disparue sera déterminée par leur “composition pécheresse”. Plus il y a de péché présent, plus longtemps ils brûleront.

Cela nous ramène à l’autre question posée par les défenseurs du tourment éternel. Comme je l’ai mentionné précédemment, ils demandent pourquoi Dieu jetterait les pécheurs dans le même feu éternel qu’Il utilise pour le diable, s’ils ne vont pas aussi y souffrir éternellement. J’ai une réponse très logique à leur question logique. Combien de feux d’enfer Dieu devrait-il allumer pour gérer les différentes durées de punition ? Doit-il avoir un feu d’un jour pour certains; un feu d’une semaine pour les autres avec plus de culpabilité ; un feu d’un mois pour ceux qui ont encore plus de péchés ; un feu d’un an pour ceux qui avaient une abondance de péchés; un incendie de dix ans pour ceux qui ont commis des péchés odieux contre de nombreuses personnes ; et un incendie de soixante-dix ans pour ceux qui sont dans une classe à part, passant la majeure partie de leur vie à assassiner et à torturer, comme Hitler et Staline ? Je pense que le plan de Dieu est bien meilleur. Il utilise le même feu pour faire face à toutes les durées variables de punition. Et, Il le rend éternel parce qu’il est préparé pour le diable et ses anges (Matthieu 25:41), qui sont êtres éternels, comme expliqué dans le paragraphe suivant ; de plus, afin qu’il puisse les tourmenter “justement” pendant toute l’éternité, parce que ce sont eux qui sont à l’origine du péché sur cette planète et qui sont responsables du fait que des milliards de personnes perdent leur chance d’avoir la vie éternelle au ciel. Par conséquent, le feu doit être éternel ; un “feu logique” pour gérer toutes les durées de punition.

Dans le paragraphe précédent, j’ai déclaré que le diable et ses anges sont des “êtres éternels”. Je dis cela sur la base de la déclaration de Jésus dans Luc 20:36, où il a dit qu’après la résurrection, nous ne mourra pas parce que nous serons égal aux anges. En d’autres termes, les anges sont des « êtres éternels » ; ils ne meurent pas. Et, comme mentionné précédemment, c’est pourquoi le feu préparé pour eux devait être éternel.

Nous savons que le Dieu du christianisme est un Dieu juste et équitable. Gardant cela à l’esprit, je vous demande de “faire le calcul” concernant l’enfer. Si la durée de l’enfer était limitée à un billion d’années, sur la base d’une durée de vie moyenne de soixante-quinze ans, notre Dieu juste et équitable punirait les gens 30 000 ans pour chaque instant qu’ils ont vécu sur terre. Et, rappelez-vous, ce n’est pas une punition légère et facile ; c’est un tourment angoissant dans les flammes de l’enfer qui produit des gémissements et des grincements de dents. De plus, cette punition de 30 000 ans par minute est basée sur une durée d’un billion d’années pour l’enfer. Cependant, les enseignants de cette doctrine disent que le tourment des pécheurs perdus en enfer n’est pas limité à un billion d’années, mais se poursuivra tout au long des billions de billions d’années d’éternité. Par conséquent, le tourment finira par devenir des millions et des milliards d’années pour chaque instant vécu sur terre.

Romains 2:4 déclare qu’il appartient à Dieu “la bonté” qui conduit les gens à la repentance. Est-ce que la personne moyenne, qui n’a pas été préalablement endoctrinée avec l’enseignement chrétien du tourment éternel, le considérerait comme une révélation de la la bonté et justice équitable pour qu’Il punisse “chaque minute” de désobéissance avec des millions d’années de tourment douloureux et d’agonie ? Je vous demande de vous poser honnêtement les questions suivantes et d’essayer d’y répondre d’un point de vue impartial.

Si vous avez entendu parler de certains parents qui ont enfermé leurs enfants dans une pièce sombre et chaude pendant six mois à chaque fois qu’ils ont désobéi ; en outre, qu’une fois par jour, ils ont placé les mains de leurs enfants sur un poêle chaud pendant les six mois de la punition ; quelqu’un pourrait-il vous convaincre que la punition était justifiable, parce que les parents ont dit que la rébellion et la désobéissance étaient si offensantes et répulsives à leurs yeux, ce qui est la raison donnée par les défenseurs du tourment éternel pour justifier la torture éternelle des perdus ? Vous rejetteriez totalement et dénoncez un tel raisonnement, et vous le savez ! Pourtant, les prédicateurs chrétiens présentent une Parent céleste (Dieu), qui punit soi-disant milliards de mois pour chaque acte de désobéissance ; de plus, ce Parent céleste ne brûle pas seulement les mains une fois par jour, mais Il brûle tout le corps sans arrêt, chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour à travers les trillions d’années d’éternité ! Est-il logique et cohérent de déclarer que la conduite des parents dans mon exemple est injuste, sans amour et sadique, mais de déclarer simultanément que la conduite d’un Dieu, dont la punition est un milliard de fois plus sévère et douloureuse, est en quelque sorte juste et aimante ? Une telle affirmation défie la raison, la logique et tout sens de justice équitable.

Si votre enfant, votre conjoint ou votre frère a été surpris en train de voler quelques DVD, il a été amené devant un juge, qui a condamné votre proche à la même peine de prison à vie que celle qu’il a infligée aux meurtriers brutaux ; Accepteriez-vous l’argument du juge selon lequel toutes les violations de la loi méritent la même peine, car elles reflètent toutes le même esprit égoïste et désobéissant, qui est l’argument utilisé par les défenseurs du tourment éternel pour justifier leur “taille unique ” le châtiment éternel des perdus ? Vous savez que vous rejetteriez et vous opposeriez absolument et avec véhémence à cet argument irrationnel, et que vous considéreriez une telle décision judiciaire et une telle déclaration comme ridicules ; de plus, vous dénonceriez la sentence du juge comme étant grossièrement injuste. Pourtant, les prédicateurs chrétiens présentent une Juge céleste (Dieu), qui donne à vos proches perdus la même peine de tourment éternel en enfer qu’il donne aux maniaques génocidaires comme Hitler et Staline. Les gémissements et les grincements de dents tout au long des trillions d’années d’éternité seront le destin de votre enfant, frère ou épouse perdu, tout comme ce sera le cas pour ces meurtriers de masse et même pour le diable lui-mêmeselon les défenseurs du tourment éternel.

Les prédicateurs du tourment éternel nous disent que votre être cher perdu mérite la même punition éternelle dans les flammes de l’enfer parce que Dieu considère tous les péchés de la même manière. Ce n’est pas seulement ridicule, mais cela contredit également la Bible. Dieu fait ne pas considérez tous les péchés comme étant les mêmes. Jésus a dit à Pilate que le péché des chefs religieux était plus grand que le péché de Pilate (Jean 19:11). Paul a dit aux Corinthiens qu’ils toléraient un péché sexuel dans leur église qui était pire que les Gentils ne le permettraient (1 Corinthiens 5:1). Et, il est de notoriété publique pour tout bon étudiant de la Bible, qu’il y avait de nombreuses sanctions différentes pour de nombreux péchés différents enregistrés dans l’Ancien Testament. Certains péchés portaient la peine de mort, mais pas tous. Certains péchés étaient classés comme étant des abominations, mais pas tous. L’apôtre Jean déclare qu’il y a des péchés qui sont “ne pas à la mort”et il dit aussi qu’il y a un péché qui “est sur le point de mourir” (1er Jean 5:16-17). Quiconque soutient que Dieu considère tous les péchés de la même manière est soit malhonnête, soit manque sérieusement de connaissances bibliques.

La Bible dit que Dieu a pas de plaisir dans la mort des méchants, et qu’Il leur demande pourquoi ils mourront (Ezéchiel 33:11). Le genre de Dieu qui ne prend aucun plaisir à la mort des méchants, ne les punit pas tout au long des trillions d’années d’éternité, comme une justice supposée pour une vie de soixante-quinze ans de désobéissance. Il est également significatif que Dieu leur demande pourquoi ils “mourront” dans ce passage. Il ne leur demande pas pourquoi ils subiront des tourments pour toujours. Dans toute la Bible, le sort final des pécheurs perdus est appelé “la mort”, et non une vie éternelle de douleur et d’agonie.

Video about When Will Eternals Be On Dvd

You can see more content about When Will Eternals Be On Dvd on our youtube channel: Click Here

Question about When Will Eternals Be On Dvd

If you have any questions about When Will Eternals Be On Dvd, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article When Will Eternals Be On Dvd was compiled by me and my team from many sources. If you find the article When Will Eternals Be On Dvd helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles When Will Eternals Be On Dvd

Rate: 4-5 stars
Ratings: 5137
Views: 63707162

Search keywords When Will Eternals Be On Dvd

When Will Eternals Be On Dvd
way When Will Eternals Be On Dvd
tutorial When Will Eternals Be On Dvd
When Will Eternals Be On Dvd free
#Eternal #Torment #Hell #Biblical

Source: https://ezinearticles.com/?Eternal-Torment-In-Hell:-Is-It-Biblical?&id=5709234

Related Posts

default-image-feature

When Will Elvis Come Out On Dvd latest 2023

You are searching about When Will Elvis Come Out On Dvd, today we will share with you article about When Will Elvis Come Out On Dvd was…

default-image-feature

When Will Elvis Be Released On Dvd latest 2023

You are searching about When Will Elvis Be Released On Dvd, today we will share with you article about When Will Elvis Be Released On Dvd was…

default-image-feature

When Will Belle 2022 Be On Dvd latest 2023

You are searching about When Will Belle 2022 Be On Dvd, today we will share with you article about When Will Belle 2022 Be On Dvd was…

default-image-feature

When Will 1883 Come Out On Dvd latest 2023

You are searching about When Will 1883 Come Out On Dvd, today we will share with you article about When Will 1883 Come Out On Dvd was…

default-image-feature

When Will 1883 Be Available On Dvd latest 2023

You are searching about When Will 1883 Be Available On Dvd, today we will share with you article about When Will 1883 Be Available On Dvd was…

default-image-feature

When Was The First Dvd Made latest 2023

You are searching about When Was The First Dvd Made, today we will share with you article about When Was The First Dvd Made was compiled and…