Stop The Pain The Six To Fix Dvd latest 2023

You are searching about Stop The Pain The Six To Fix Dvd, today we will share with you article about Stop The Pain The Six To Fix Dvd was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Stop The Pain The Six To Fix Dvd is useful to you.

Spinal Decompression Marketing Done Ethically – 10 Tips to Ensure Your Ads Are Ethical and Effective

La thérapie de décompression vertébrale est un traitement de santé moderne passionnant pour les douleurs au dos et au cou dues à une variété de conditions. De nombreuses recherches soutiennent l’efficacité de la décompression vertébrale pour soulager la douleur et les symptômes. Cependant, de nombreux médecins, cliniques, sociétés de marketing et fabricants d’équipements vont vraiment trop loin lorsqu’ils vantent les avantages de la décompression ! Les publicités de décompression arrogantes et exagérées donnent à la décompression vertébrale une mauvaise réputation qu’elle ne mérite pas. Les prestataires de soins de santé doivent s’assurer que leur publicité et leur marketing sur la décompression vertébrale ne font pas de promesses qu’ils ne peuvent pas tenir.

Ne vous méprenez pas, j’ai vu des preuves de première main que la décompression vertébrale fonctionne. J’ai vu de nombreux patients éviter la voie des médicaments et de la chirurgie grâce à la décompression vertébrale et aux soins chiropratiques conservateurs. Même si je crois à la décompression vertébrale, je sais aussi qu’elle a des limites. La décompression vertébrale n’est pas une panacée. Ce n’est pas une solution instantanée et garantie pour les hernies discales ou les maux de dos. La décompression marketing comme si c’était le cas, est tout simplement contraire à l’éthique. Bien que cela puisse sembler évident, nous devons toujours être conscients du message que notre marketing de décompression vertébrale envoie.

Je comprends que la plupart des fournisseurs de soins de santé ne conçoivent pas leur propre marketing. La plupart paient simplement quelqu’un d’autre pour le concevoir et l’exécuter. Ce n’est toujours pas une excuse pour ne pas analyser de manière critique vos publicités et les déclarations qu’elles font. Le médecin ou le prestataire de soins de santé est en définitive la personne responsable du contenu de sa publicité. En ce qui concerne les réglementations des conseils d’État, il n’y a pas de refilage. Combien de fois avez-vous rencontré une publicité sur la décompression vertébrale qui fait des déclarations audacieuses sur la guérison de telle ou telle condition ? Combien de fois avez-vous lu une publicité dont vous SAVIEZ qu’elle violait les règles du conseil d’État ou d’autres réglementations ? Plus important encore, diffusez-vous vous-même ces publicités ? Même si une publicité peut être efficace pour générer de nouveaux patients, elle peut toujours être un problème potentiel.

Par exemple, il y a environ un mois, lors d’un voyage pour un séminaire, je suis tombé sur une annonce de décompression simple et bien conçue. C’était très convaincant et s’est terminé par une offre solide et un appel à l’action. Je n’avais aucun doute que c’était une annonce très efficace. Mon problème était avec le titre, qui lisait quelque chose comme : “La décompression vertébrale peut éliminer votre mal de dos dû à une hernie ou à des disques bombés… sans médicaments ni chirurgie douloureuse !” J’ai également rencontré quelques publicités indiquant que la décompression vertébrale est un CURE non chirurgical pour les maux de dos. Ces types d’annonces peuvent débarquer une pratique dans l’eau chaude. C’est aussi mon opinion personnelle que ces publicités sont à la fois malhonnêtes et contraires à l’éthique. Vous ne partagez peut-être pas mes préoccupations, mais regardez ce que ces publicités disent vraiment au patient potentiel.

Regardons le premier exemple d’annonce. L’annonce indique que la décompression vertébrale PEUT éliminer les maux de dos. Il ne dit pas que c’est possible ou que c’est une possibilité. Il déclare qu’il PEUT. Maintenant, nous pourrions couper les cheveux en quatre et débattre de la signification de “peut”. Certains diront que l’utilisation de “peut” implique simplement que la décompression a le potentiel d’éliminer les maux de dos. Je suis d’accord que c’est une possibilité, mais je ne veux pas que mon conseil d’État ou un tribunal interprète le sens de mon contenu publicitaire. Je pense qu’un bien meilleur choix serait une déclaration comme “la décompression vertébrale mai être en mesure d’aider à soulager votre douleur et vos symptômes. . . sans médicaments ni chirurgie”. Ce n’est peut-être pas aussi accrocheur que le titre d’origine, mais il transmet le même message et le fait de manière éthique. Il n’y a aucune promesse. Il ne reste aucune déclaration pour une interprétation lâche. que la décompression vertébrale PEUT être une option. Sans le dire directement, l’annonce indique également à une personne raisonnable que la décompression vertébrale n’est PAS toujours une option et qu’elle n’est PAS toujours efficace.

Une autre préoccupation avec ce premier exemple d’annonce est le mot “éliminer”. Est-il vraiment éthique de parler d’ÉLIMINER la douleur ou les symptômes ? Une telle déclaration peut conduire à de fausses attentes de la part des nouveaux patients en décompression. Les patients viendront s’attendre à l’élimination de leur douleur et de leurs symptômes, alors que la vérité est que nous n’avons aucune idée de l’efficacité du traitement. Le mot « réduire » ou « soulager » ne serait-il pas un bien meilleur choix que « éliminer » ? Comme vous pouvez le voir, vous devez choisir votre formulation avec soin lorsque vous faites de la publicité. Changer un ou deux mots dans la copie d’une publicité peut entraîner un problème potentiel. Bien qu’une erreur puisse être un oubli honnête ou une mauvaise communication entre l’annonceur et le fournisseur, cela n’exonère pas le médecin de toute responsabilité.

Le deuxième type de publicité que j’ai mentionné était celui des publicités trop confiantes qui vantent que la décompression vertébrale peut guérir les maux de dos ou les hernies discales. Oui, ces publicités existent. Je les ai vus de mes propres yeux. Je grince encore des dents quand je les lis. Un fournisseur de soins de santé ne devrait pas annoncer qu’il peut guérir quoi que ce soit avec la décompression vertébrale. Ces types d’annonces sont carrément contraires à l’éthique et illégales. Ils rendent un mauvais service au patient éventuel parce qu’ils font des déclarations qui ne sont tout simplement pas vraies ! J’accorde généralement à ces médecins le bénéfice du doute et je suppose qu’ils n’ont tout simplement pas regardé attentivement ce que disent leurs publicités.

Il peut sembler qu’il est très facile de passer accidentellement dans le monde de la publicité de décompression vertébrale contraire à l’éthique et malhonnête. C’est peut-être vrai, mais il est tout aussi facile d’empêcher que cela se produise. Voici 10 conseils simples pour vous assurer que votre marketing de décompression vertébrale est à la fois efficace et éthique :

  1. Être informé.
  2. Accepter la responsabilité
  3. Calme ton enthousiasme
  4. Ne promettez rien
  5. Utiliser le bon sens
  6. Mettez-vous à la place du futur patient
  7. Les patients avant le profit
  8. Votre concurrent n’est pas un modèle
  9. Être cohérent
  10. Contrôler les coûts

1. Soyez informé

Connaissez les lois de votre état et toutes les autres règles et réglementations applicables. L’ignorance de la loi n’est pas une excuse. Faites vos devoirs et assurez-vous que votre marketing de décompression vertébrale est entièrement conforme. Ne laissez pas de zones grises sujettes à interprétation.

2. Acceptez la responsabilité

Vous le savez déjà, mais cela mérite d’être répété. En fin de compte, le médecin ou le prestataire est responsable de la publicité qu’il diffuse. Ne vous attendez pas à ce qu’une entreprise de marketing, un média ou qui que ce soit d’autre assume la responsabilité de vos erreurs. En fin de compte, VOUS, en tant que fournisseur de soins de santé, êtes responsable du contenu de votre publicité. C’est VOTRE licence et votre réputation qui sont en jeu. Commercialisez de manière éthique ou ne le faites pas du tout !

3. Limitez votre enthousiasme

Nous savons tous les deux que la décompression vertébrale est formidable. En tant que prestataires de soins de santé, nous sommes convaincus que la décompression vertébrale peut aider nos patients. Il est important de se rappeler de garder notre passion et notre confiance dans la décompression sous contrôle. Communiquez votre confiance dans la décompression, mais rappelez-vous que rien n’est garanti. Cela nous amène au conseil numéro quatre.

4. Ne promettez rien !

Rendez service à vous-même et à vos patients : ne faites aucune promesse que vous ne pourrez pas tenir. N’annoncez pas que la décompression vertébrale peut définitivement guérir, arrêter ou éliminer quoi que ce soit. Si vous voulez affirmer que la décompression vertébrale peut être capable de faire ces choses, je pense que vous marchez dans des eaux beaucoup plus sûres !

5. Utilisez votre bon sens

J’ai confiance que nous possédons tous au moins un certain degré de bon sens. Utilise le! Si quelque chose semble être une zone grise ou une mauvaise idée, c’est probablement le cas ! Arrêtez-vous et réfléchissez à l’impact que toute forme de publicité aura sur vous et votre pratique avant de la lancer. Essayez de visualiser les impacts positifs et négatifs potentiels d’une publicité avant de vous engager. Suivre le conseil numéro six aide bien ici.

6. Mettez-vous à la place du patient potentiel

Il est facile de supposer que les autres savent ce que nous essayons d’exprimer dans notre publicité. Nous voyons tous les jours les avantages de la décompression vertébrale, nous avons donc un point de vue biaisé. L’une des meilleures façons d’évaluer de manière critique votre marketing de décompression vertébrale est de regarder chaque annonce du point de vue d’un étranger. Imaginez que vous êtes un patient potentiel qui ne connaît rien à la décompression vertébrale. Examinez vos publicités et interprétez-les d’un point de vue extérieur. Que dit votre marketing ? Fait-il des promesses ? L’annonce peut-elle être mal comprise et prise trop littéralement ? Il est souvent avantageux de demander l’aide d’un ami ou d’un parent pour cette étape.

7. Les patients avant le profit

Celui-ci est simple. N’oubliez pas que l’objectif principal est d’aider les patients et d’améliorer leur qualité de vie. Le but n’est pas de gagner le plus d’argent possible. Le profit est un facteur dans l’équation, mais il ne devrait pas être le moteur de votre marketing. L’un des moyens les plus rapides de commencer à commercialiser de manière contraire à l’éthique est de commercialiser uniquement pour gagner de l’argent. Concentrez-vous sur l’intégration de patients dans votre pratique que vous souhaitez aider. Lorsque vous commercialisez dans le but d’aider les gens à sortir de la douleur et à retrouver une meilleure qualité de vie, vous serez étonné de voir comment le profit se met en place. Votre décompression vertébrale sera éthique et vous gagnerez toujours de l’argent. Positionnez-vous comme un médecin qui se soucie vraiment de vos patients et ces patients vous récompenseront.

8. Votre concurrent n’est pas un modèle

Ne comptez jamais sur la publicité de votre concurrent pour vous dire ce qui est légal et éthique. Ce n’est pas parce que le Dr Jones dans la rue à la clinique XYZ s’en tire à bon compte que cela est acceptable. Concentrez-vous sur les conseils 1 à 7 et laissez la concurrence dire ce qu’elle veut !

9. Soyez cohérent

Assurez-vous que votre publicité et votre marketing sur la décompression vertébrale conservent un thème et un message centraux. Assurez-vous au minimum que vos différentes publicités ne se contredisent pas. Ne dites pas aux patients une chose dans une et quelque chose de totalement différent dans la suivante. Le maintien de la cohérence est essentiel. Si vos publicités envoient des messages contradictoires, votre public peut les rejeter comme des déchets contraires à l’éthique qui leur disent ce qu’ils veulent entendre plutôt que la vérité.

10. Maîtriser les coûts

Qu’est-ce que les coûts ont à voir avec le marketing éthique ? Rien ne mène plus rapidement à un marketing contraire à l’éthique que lorsqu’un médecin dépasse son budget marketing. Considérez-le comme le vieil adage familier, “Les temps désespérés appellent des mesures désespérées”. Les médecins paniqués qui ont trop dépensé en publicité disent et promettent souvent des choses qu’ils ne feraient pas normalement. Lorsque cette publicité coûteuse qu’ils ne peuvent se permettre ne fonctionne pas, la situation est souvent encore plus critique. Ces personnes peuvent commencer à utiliser une éthique marketing douteuse dans le but d’attirer plus de patients. Ne vous mettez jamais dans cette position. Établissez un budget marketing abordable. Connaissez ce budget et respectez-le !

Les conseils précédents sont dix façons simples de vous assurer que votre marketing de décompression vertébrale est éthique. Malheureusement, de nombreux fournisseurs de décompression vertébrale commercialisent avec une éthique douteuse. C’est à la fois mauvais pour leur profession et un mauvais service au patient. Les prestataires de soins de santé doivent à leurs patients de commercialiser honnêtement. J’espère avoir démontré que le marketing de la décompression vertébrale peut être à la fois efficace et éthique. Suivez les conseils ci-dessus, restez humble et utilisez votre bon sens. Chaque fois que je lance une publicité, je pense à quelque chose que mon père me disait quand j’étais adolescent : « Ne laisse pas ta bouche écrire un chèque que tu ne peux pas encaisser ! Ce conseil est toujours valable aujourd’hui !

Video about Stop The Pain The Six To Fix Dvd

You can see more content about Stop The Pain The Six To Fix Dvd on our youtube channel: Click Here

Question about Stop The Pain The Six To Fix Dvd

If you have any questions about Stop The Pain The Six To Fix Dvd, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Stop The Pain The Six To Fix Dvd was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Stop The Pain The Six To Fix Dvd helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Stop The Pain The Six To Fix Dvd

Rate: 4-5 stars
Ratings: 7442
Views: 9424819 3

Search keywords Stop The Pain The Six To Fix Dvd

Stop The Pain The Six To Fix Dvd
way Stop The Pain The Six To Fix Dvd
tutorial Stop The Pain The Six To Fix Dvd
Stop The Pain The Six To Fix Dvd free
#Spinal #Decompression #Marketing #Ethically #Tips #Ensure #Ads #Ethical #Effective

Source: https://ezinearticles.com/?Spinal-Decompression-Marketing-Done-Ethically—10-Tips-to-Ensure-Your-Ads-Are-Ethical-and-Effective&id=2116999

Related Posts

default-image-feature

Star Wars Trilogy Dvd Box Set latest 2023

You are searching about Star Wars Trilogy Dvd Box Set, today we will share with you article about Star Wars Trilogy Dvd Box Set was compiled and…

default-image-feature

Star Wars The Empire Strikes Back Dvd latest 2023

You are searching about Star Wars The Empire Strikes Back Dvd, today we will share with you article about Star Wars The Empire Strikes Back Dvd was…

default-image-feature

Spider-Man The Way Home Dvd Release Date latest 2023

You are searching about Spider-Man The Way Home Dvd Release Date, today we will share with you article about Spider-Man The Way Home Dvd Release Date was…

default-image-feature

Spider Man 3 Dvd Release Date latest 2023

You are searching about Spider Man 3 Dvd Release Date, today we will share with you article about Spider Man 3 Dvd Release Date was compiled and…

default-image-feature

Sony Blu-Ray Dvd Player Remote App latest 2023

You are searching about Sony Blu-Ray Dvd Player Remote App, today we will share with you article about Sony Blu-Ray Dvd Player Remote App was compiled and…

default-image-feature

Sony Blu Ray 3D Dvd Player latest 2023

You are searching about Sony Blu Ray 3D Dvd Player, today we will share with you article about Sony Blu Ray 3D Dvd Player was compiled and…