Free Dvd Copy Software Windows 10 latest 2023

You are searching about Free Dvd Copy Software Windows 10, today we will share with you article about Free Dvd Copy Software Windows 10 was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Free Dvd Copy Software Windows 10 is useful to you.

Top Ten Tips For the Best Road Trip Ever

Il n’y a rien de plus amusant qu’un road trip à l’ancienne. J’aime prendre la route et explorer notre pays. Maintenant, je suis un “road tripper” depuis un certain temps et bien que j’aime les voyages en avion, j’aime le road trip parce que c’est ainsi que vous pouvez vraiment découvrir le pays. Il est donc temps de préparer vos morceaux et grignotines préférés et de planifier votre aventure sur la route grâce à ces dix conseils de voyage faciles.

1. Planifiez votre voyage. Tout d’abord, vous devez déterminer où vous allez aller, puis planifier votre voyage. La planification ne doit pas prendre beaucoup de temps, mais vous devez connaître l’itinéraire que vous allez parcourir et les points d’intérêt le long du chemin que vous allez vouloir arrêter et explorer. La moitié du plaisir d’un road trip est de voir les sites le long du chemin. J’aime MapQuest mon voyage et l’ai comme principal plan d’attaque pour mon road trip. Le GPS est très populaire de nos jours et je le recommande, mais vous ne pouvez pas toujours vous y fier lorsque vous rencontrez des zones de construction ou des accidents au cours de votre voyage. C’est pourquoi il est essentiel que vous ayez avec vous une vraie carte des zones où vous vous rendrez et que vous prévoyiez des itinéraires alternatifs si nécessaire.

2. Faites vos réservations d’hôtel AVANT de partir. Une partie du plaisir de voyager sur la route consiste à s’arrêter là où votre cœur le désire, mais il n’y a rien de pire qu’une expérience “pas de chambre à l’auberge” lors d’un road trip. Vous ne réalisez peut-être pas qu’il y a un “Salon de la bande dessinée”, un “Festival de la fraise” ou une convention en ville pendant votre visite et qu’il n’y a pas de chambres à avoir. Si vous ne faites pas vos réservations à l’avance, non seulement vous courez le risque de devoir dormir dans votre voiture mais en plus vous ne pouvez pas gérer efficacement votre budget road trip. Si vous voyagez avec votre famille ou un groupe d’amis, envisagez de séjourner dans un hôtel composé uniquement de suites ou même de louer un temps partagé, une excellente option pour les familles qui partent en voyage. Saviez-vous que 90 % des personnes qui possèdent une multipropriété ne l’utilisent pas régulièrement ? De nombreuses offres intéressantes peuvent être trouvées dans certaines des plus grandes chaînes hôtelières qui proposent des multipropriétés et beaucoup d’entre elles ont même une laveuse et une sécheuse. Pour mon road trip à Scottsdale, j’ai réservé une fantastique suite à une chambre avec une kitchenette dans une propriété en temps partagé directement via l’hôtel pour seulement 100 $ la nuit, taxes comprises, au Sheraton Desert Oasis Villas.

3. Donnez à votre voiture une mise au point complète avant de partir ou envisagez de louer une voiture. Une semaine avant de partir en voyage, apportez votre voiture pour une mise au point et demandez à votre mécanicien de s’assurer que les liquides de la voiture sont remplis, que la pression d’air dans vos pneus est optimale pour la conduite sur autoroute et toute autre préoccupation nécessaire concernant votre véhicule sont adressés. Si vous avez besoin de réparer quelque chose, il est préférable de le faire dans un endroit de confiance avant votre voyage. De plus, cela peut coûter plus cher lorsqu’il s’agit d’une situation incontournable. Assurez-vous également d’emporter une trousse de sécurité routière juste en cas d’urgence. Pour moi, ce kit comprend ma carte de membre de l’American Automobile Association (Premier Membership). Si vous avez une voiture qui n’est plus sous garantie ou qui dispose d’une assistance routière automatique, une adhésion à l’American Automobile Association est une nécessité car elle vous fera économiser une fortune dans le cas malheureux où vous tomberiez en panne et que vous deviez faire remorquer votre voiture. Si vous craignez du tout que votre véhicule actuel ne soit pas « digne d’un voyage en voiture », vous pouvez envisager de louer un véhicule pour votre voyage en voiture. Je l’ai fait pour mon voyage en Arizona car j’ai trouvé beaucoup sur une voiture de location et j’ai eu l’esprit tranquille pour mon voyage en voiture.

4. Préparez votre propre nourriture et planifiez un pique-nique. J’avais l’habitude d’être accro à m’arrêter dans des fast-foods lors d’un road trip. Il y avait quelque chose d’amusant à ce sujet lors d’un voyage, mais j’ai appris depuis que je préfère emballer ma propre nourriture pour mon voyage. Cela ne me permet pas seulement de manger plus sainement, mais cela permet également d’économiser de l’argent, surtout si vous voyagez avec votre famille. De plus, si vous planifiez à l’avance, vous constaterez peut-être qu’il y a un excellent arrêt pour un pique-nique panoramique dans vos voyages et préparer un pique-nique est tellement mieux que de voler à travers le Drive-through. Si vous faites une halte, soit pour un pique-nique, soit pour explorer une vue sympa en cours de route.

5. Apportez de la bonne musique ou des livres audio avec vous ! La musique est vraiment la bande-son de nos vies et chaque voyage en voiture a besoin d’une bande-son. Je pense à mon voyage à Seattle chaque fois que j’entends une chanson de Phil Collins de “No Jacket Required” parce que c’était la musique principale que j’écoutais pendant ce voyage. Je pense à l’île portuaire des Bahamas et aux incroyables promenades sur la plage de Pink Sands chaque fois que j’entends la musique de Wilson Phillips. C’est un peu comme avoir une chanson thème pour chaque vacances, mais entendre la musique même aujourd’hui évoquera des souvenirs amusants de voyages merveilleux. J’aime aussi rattraper mon retard sur les livres que j’aimerais lire mais que je trouve plus faciles à écouter. C’est là que les livres audio entrent en jeu et vous pouvez les télécharger sur votre lecteur mp3, iPhone ou autre appareil PDA. !

6. N’oubliez pas d’emporter un sac anti-ennui pour les enfants. Une chose que j’ai apprise en produisant pour l’émission télévisée “The Travel Mom” ​​Emily Kaufman, c’est que si vous voyagez avec des enfants, vous devez vous assurer d’avoir de quoi les divertir pendant votre road trip. Elle appelle cela le sac anti-ennui. N’oubliez pas d’emporter de la musique pour enfants que vos enfants aiment avec des jeux de voyage amusants qui incluent des jeux de société magnétiques. Les lecteurs de DVD sont une option pour les très longs trajets et tant que votre enfant n’est pas sujet au mal des transports. Bien sûr, les jeux électroniques occuperont vos enfants, mais je vous encourage à limiter le temps passé sur ces jouets, surtout si vous voyagez dans de superbes régions pittoresques. C’est une excellente occasion de créer des liens en famille et le souvenir du voyage de votre enfant sera perdu s’il se perd dans une Game Boy.

7. N’oubliez pas qu’un voyage en voiture concerne autant le voyage que la destination. L’un de mes road trips préférés de tous les temps a été le jour où ma nièce, Jessica, et moi avons parcouru 52 miles enchanteurs sur la “Road to Hana” sur l’île de Maui à Hawaii. Je n’oublierai jamais que le guide disait : « Souviens-toi, Hana n’est pas une destination, c’est un voyage. Hana est située à environ 82 miles de Kahului, mais un voyage typique à Hana prend au moins trois heures, car la route est très sinueuse avec environ 620 courbes sur 59 ponts, dont 46 n’ont qu’une seule voie. Ce délicieux voyage sur la route est un voyage mémorable qui serpente à travers une forêt tropicale luxuriante parsemée de cascades tumultueuses, de plages de sable noir, de falaises de lave pittoresques, de stands de fruits frais et de collines tropicales. Jessica et moi nous sommes arrêtés au moins dix fois dont un arrêt pour pique-niquer sur cette plage de sable noir. Nous avons pris des photos de cascades, de délicieux stands de fruits et de magnifiques jardins de fleurs tropicales. Vous devriez traiter ton des vacances sur la route de la même manière que nous avons fait notre route vers Hana : profitez de votre voyage sur la route comme d’un voyage, pas d’une destination.

8. Faites bon usage de chaque arrêt. J’aime planifier mes arrêts pour le carburant, la nourriture et les toilettes afin d’utiliser mon temps efficacement et de ne pas perdre de temps à faire trois arrêts au lieu d’un. La chose la plus importante est probablement que chaque fois que vous vous arrêtez, assurez-vous que tout le monde dans la voiture utilise les toilettes (même s’ils pensent qu’ils ne sont pas obligés de le faire à ce moment-là). Cela réduira les arrêts que vous ferez uniquement à cette fin. De plus, si vous voyagez avec des enfants et que vous avez juste besoin de vous arrêter pour les toilettes, je vous recommande de vous arrêter dans un Starbucks. Les parents peuvent prendre un café ou un thé glacé, les toilettes sont propres et il n’y a pas beaucoup de distractions pour les enfants (comme des jouets à acheter) qu’un relais routier ou une station-service peuvent avoir. Utilisez le localisateur de magasin Starbucks sur leur site Web pour vous aider à planifier vos arrêts avant de partir. Soyez un “bon œuf” et faites un achat chez Starbucks pendant que vous y êtes.

9. Évitez les problèmes. Lorsque vous êtes en voyage sur la route, vous devez être sage dans la rue. Ne soyez pas la cible d’un crime en laissant vos objets de valeur sur le siège de votre voiture (lecteurs DVD, Game Boys, etc.) et n’annoncez pas que vous êtes en voyage avec des oreillers et des couvertures partout. Lorsque vous garez votre voiture, cachez vos objets de valeur et le confort des créatures du voyage. Si vous êtes proactif pour garder vos indices “Je suis en voyage sur la route” clairement cachés, tout voleur ou fauteur de troubles devrait simplement marcher juste à côté de votre voiture. D’autres considérations en matière de rue sont de toujours se garer là où il y a une bonne lumière et une bonne circulation piétonne et de s’assurer que vos fenêtres sont fermées et que les portes sont verrouillées chaque fois que vous quittez votre voiture. Vous pouvez également acheter des articles comme “le Club” si vous aimez cette assurance supplémentaire pour la sécurité. Enfin, lorsque vous conduisez, surveillez votre vitesse. L’excès de vitesse vous donne la chance d’obtenir une contravention et, plus important encore, il diminue votre temps de réaction en cas de besoin. Si vous êtes conducteur, vous êtes responsable de vos passagers. Lorsque vous voyez des panneaux indiquant “Les limites de vitesse sont appliquées par photo”, croyez-les. D’autres bons conseils de conduite incluent d’éviter les heures de pointe, en particulier dans les grandes villes, et, dans la mesure du possible, de conduire à tour de rôle avec d’autres personnes dans la voiture. Vous voudrez également éviter de conduire la nuit si vous n’êtes pas familier avec votre environnement.

dix. Obtenir un Go City Card et économisez jusqu’à 55 % sur les attractions et les parcs à thème de votre destination de vacances. L’année dernière, j’ai emmené ma nièce de 8 ans, Alexis, et mon neveu de 10 ans, Tyler, à Los Angeles pour leurs vacances de printemps (en utilisant les miles de récompense de Southwest Airlines, bien sûr) et nous avons fait un voyage en voiture à San Diego. C’est alors que j’ai découvert la Go City Card pour San Diego qui permet d’économiser de l’argent. Avec cette carte, j’ai économisé des centaines de dollars en entrées à Legoland, au Wild Animal Park, au zoo de San Diego et à d’autres attractions, y compris une observation des baleines sur l’océan Pacifique, simplement en achetant une carte Go San Diego.

Au lieu de payer individuellement pour chaque attraction locale, vous payez un prix pour jusqu’à 40 attractions (selon la ville que vous visitez) et vous pouvez créer votre propre expérience, en adaptant vos activités en fonction de ce que vous aimez faire, tout en profitant de formidables des économies. Par exemple, avec le Carte Go Los Angeles, vous pouvez choisir des cartes d’un, deux, trois, cinq ou sept jours à un prix bas et prépayé pour accéder à 40 attractions incluses. Cela permet d’économiser jusqu’à 55 % par rapport à l’achat de billets directement à Universal Studios Hollywood, LEGOLAND California, Knott’s Berry Farm, Paramount Studios, le Queen Mary et bien d’autres attractions. Go City Cards sont disponibles dans de nombreuses villes et destinations de vacances aux États-Unis, notamment Los Angeles, Chicago, Boston, Las Vegas, New York, San Diego, San Francisco, Honolulu, Orlando, Miami, Seattle, Blue Ridge et même Toronto.

Derniers conseils : N’oubliez pas votre téléphone portable et assurez-vous d’avoir les « mains libres » lorsque vous l’utilisez en conduisant. Dans de nombreux États, c’est la loi, mais c’est aussi carrément dangereux. Utilisez toujours votre téléphone portable “mains libres” lorsque vous conduisez. N’oubliez pas de mettre à jour votre logiciel sur votre mobile avant de partir car vous ne voulez pas être facturé des tarifs plus élevés pour les frais d’itinérance. Enfin, c’est une très bonne idée d’envoyer par e-mail une copie de votre itinéraire à d’autres membres de la famille ou à des amis en cas d’urgence – c’est particulièrement une bonne idée pour les femmes voyageant ensemble. Maintenant, conduisez prudemment et amusez-vous !

Vous pouvez obtenir plus de détails sur mon site Web à Best-Travel-Deals-Tips.com.

Video about Free Dvd Copy Software Windows 10

You can see more content about Free Dvd Copy Software Windows 10 on our youtube channel: Click Here

Question about Free Dvd Copy Software Windows 10

If you have any questions about Free Dvd Copy Software Windows 10, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Free Dvd Copy Software Windows 10 was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Free Dvd Copy Software Windows 10 helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Free Dvd Copy Software Windows 10

Rate: 4-5 stars
Ratings: 7210
Views: 95875420

Search keywords Free Dvd Copy Software Windows 10

Free Dvd Copy Software Windows 10
way Free Dvd Copy Software Windows 10
tutorial Free Dvd Copy Software Windows 10
Free Dvd Copy Software Windows 10 free
#Top #Ten #Tips #Road #Trip

Source: https://ezinearticles.com/?Top-Ten-Tips-For-the-Best-Road-Trip-Ever&id=4640790

Related Posts

default-image-feature

Free Dvd Burning Software Windows 10 latest 2023

You are searching about Free Dvd Burning Software Windows 10, today we will share with you article about Free Dvd Burning Software Windows 10 was compiled and…

default-image-feature

Free Cd/Dvd Label Maker Software latest 2023

You are searching about Free Cd/Dvd Label Maker Software, today we will share with you article about Free Cd/Dvd Label Maker Software was compiled and edited by…

default-image-feature

Four Good Days Dvd Release Date latest 2023

You are searching about Four Good Days Dvd Release Date, today we will share with you article about Four Good Days Dvd Release Date was compiled and…

default-image-feature

For The Love Of Money Dvd latest 2023

You are searching about For The Love Of Money Dvd, today we will share with you article about For The Love Of Money Dvd was compiled and…

default-image-feature

Flat Screen Tv With Dvd Player Built In latest 2023

You are searching about Flat Screen Tv With Dvd Player Built In, today we will share with you article about Flat Screen Tv With Dvd Player Built…

default-image-feature

Flash Season 7 Dvd Release Date latest 2023

You are searching about Flash Season 7 Dvd Release Date, today we will share with you article about Flash Season 7 Dvd Release Date was compiled and…